< Retour aux offres d'emplois

CONDUCTEUR DE TRAVAUX SURETE H/F

REF : ITTAKA-000068

Type de contrat : CDI

Catégorie : Technicien

Ville : Nantes

Code postal : 44036

Démarrage de la mission : ASAP

Durée de la mission: 18 mois

ENTREPRISE:

Ittaka Grand Ouest recrute pour son client, acteur majeur dans ses domaines d'activité : l'électricité courant fort, la sûreté électronique, l'audiovisuel ainsi que le service aux clients, UN CONDUCTEUR DE TRAVAUX SURETE pour NANTES 44
Il devra piloter un ensemble d'opérations sur des chantiers de construction neuve ou existants, en dirigeant une équipe de plusieurs techniciens. Il est le garant de l'exécution des contrats obtenus par l'entreprise/l'agence dans les meilleures conditions de délais, coûts et services des projets, en gérant plusieurs fonctions-clés

MISSION :


Le Poste:

Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous serez le/la garant(e) du bon déroulement des travaux et coordonnerez les différents professionnels qui interviendront sur les chantiers. Pour cela vous serez en charge de :

;L'étude et analyse du cahier des charges

;Estimer le budget prévisionnel d'exécution selon cahier des charges.

;L'organisation et la méthode dans la conduite des opérations

Etablir une planification des approvisionnements

;L'animation des équipes sur le terrain

;La sécurité des hommes et des biens dans l'exécution de vos chantiers

Assurer le suivi administratif et financier d'un ou plusieurs chantiers.

Vous serez garant(e) de la satisfaction du client et de la bonne gestion des affaires dans les budgets impartis tout en représentant au mieux l'image de la société par la qualité du travail fourni.


PROFIL :

A propos de vous!

Vous êtes autonome, organisé(e), reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe. De par vos qualités d'encadrement et de gestion de chantiers, vous maîtrisez le pilotage de travaux de la phase d'études jusqu'à la livraison du chantier.

La maîtrise de la gestion assistée par ordinateur est souhaitée et des connaissances sur les corps d'états secondaires seraient un plus.

ITTAKA