Responsable d'exploitation H/F
REF : ITTAKA-000466
Type de contrat : Intérim
Catégorie : Agent de maîtrise
Région : Bourgogne-Franche Comté
Ville : Dijon
Code postal : 21000
Pays : FRANCE
20 janvier 2023
Démarrage de la mission : DES QUE POSSIBLE
Durée de la mission: 4 mois
ENTREPRISE:
ITTAKA Lyon, Groupe de solutions RH, est un cabinet de recrutement CDI, intérim spécialisé dans les métiers techniques.
Vous serez accompagné(e) tout au long de votre parcours professionnel.
Nous vous proposons conseils et suivi personnalisé sur votre projet, vous rencontrerez une équipe humaine, réactive et à votre écoute.
MISSION :
Nous recherchons un(e) responsable d'exploitation sur le secteur de Dijon (21).
Rattaché au Responsable Opérationnel, vous aurez pour missions principales de :
- Superviser les interventions de maintenance et les opérations réglementaires,
- Garantir la conduite et l'optimisation du fonctionnement de l'installation,
- Etablir les plans de maintenance préventive,
- Assurer les relations avec les partenaires et les intervenants,
- Mettre en oeuvre les solutions et la politique de l'entreprise
- Identifier, analyser et mettre en oeuvre la résolution des déploiements,
- Etre force de proposition sur la technique, l'énergie et l'environnement,
- Etre garant de la cohérence du suivi énergétique des installations,
- Etre responsable de la sécurité des biens et des personnes sur le site,
- Manager une équipe de technicien,
- Assurer la gestion des travaux et des sous-traitants,
- Assurer les astreintes.
PROFIL :
De formation BAC à Bac+3, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire et justifiez de bonnes connaissances dans le domaine électrotechnique et thermique avec une expérience reconnue en tant que Responsable d'Exploitation.
Votre rigueur, votre relationnel, votre autonomie et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste et d'évoluer au sein de notre Groupe.
Vous maîtrisez impérativement : Les logiciels bureautiques (Excel, Word, Outlook,GMAO ...)
Le permis de conduire est indispensable.