< Retour aux offres d'emplois

CONTROLEUR /SE DE GESTION TELECOM H/F

REF : ITTAKA-000082

Type de contrat : CDI

Catégorie : Agent de maîtrise

Ville : La Chapelle-sur-Erdre

Code postal : 44240

Démarrage de la mission : ASAP

Durée de la mission: 24 mois

ENTREPRISE:

Urgent, Ittaka Grand Ouest , recrute pour son client spécialiste des Télécoms UN/UNE contrôleur;/se de gestion pour La Chapelle sur Erdre 44

Dans un contexte de forte croissance, le contrôle de gestion renforce ses équipes ; sous la responsabilité du Responsable du Contrôle de Gestion de la société ;Télécom et en lien avec les opérationnels chargés d'affaires :

MISSION :
  • Vous êtes le garant des résultats financiers des affaires qui relèvent de votre périmètre géographique,
  • Vous assistez, conseillez et formez les opérationnels dans la gestion de leur compte de résultats, et la correcte appréciation des risques,
  • Vous préparez et participez à la revue mensuelle de gestion, et à l'élaboration, une fois par an, du budget,
  • Vous êtes force de proposition pour améliorer la marge, et développer des tableaux de bord pour appréhender la performance et identifier les axes d'amélioration.
PROFIL :

De formation supérieure de type;Bac+5 en gestion/finance, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience réussie en contrôle de gestion opérationnel, idéalement dans le secteur des Télécoms ou des Travaux Publics.

Vous êtes force de proposition, curieux(se), autonome et doté d'un bon esprit d'équipe, alors votre rigueur n'enlèvera rien au plaisir de travailler avec vous !

Doté(e) d'un bon relationnel, vous faites preuve par ailleurs d'adaptabilité, d'organisation, d'un esprit d'analyse et de qualité rédactionnelle.

Enfin, vous maitrisez le Pack Office (et plus particulièrement Excel).

;

Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez pas à postuler et rejoignez-nous !

Cette opportunité passionnante permet de développer une vision transversale de la finance et de renforcer ses compétences de Business Partner dans une entreprise en hypercroissance

ITTAKA