< Retour aux offres d'emplois

Téléopérateur/rice

REF : ITTAKA-000104

Type de contrat : Intérim

Catégorie : Employé

Région : Pays de la Loire

Ville : Saint-Herblain

Code postal : 44800

Pays : FRANCE

Démarrage de la mission : ASAP

Durée de la mission: 9 mois

ENTREPRISE:
Depuis plus de 15 ans, le Groupe ITTAKA réalise des prestations de services RH dans le respect de la qualité et de la diversité, des coûts, des délais et de la satisfaction du client.
- Solutions clé en mains,
- Intérim technique,
- Approche directe,
- Sessions de recrutement,
- Circuit d'intégration,
- Modules personnalisés de formation,
- Forum RH…
... Et si la solution RH n'existe pas encore, le Groupe ITTAKA l'invente pour vous.
En 2021, ITTAKA a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 50 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité. Parce que l'homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance.

MISSION :
ITTAKA Grand Ouest, recrute pour son client spécialisé dans le domaine des Télécoms, un(e) Téléopérateur(trice)/Hotliner (H/F).

Rattaché au Responsable Plateau Hotline B2C, vous apporterez des conseils et solutions techniques par téléphone aux techniciens, et de prendre des rendez-vous auprès de abonnés pour planifier les interventions.
Vous serez garant de la qualité d'analyse de vos dossiers et des délais de traitement des appels entrants et sortants.

Vous serez notamment amené(e) à :
Production
-Réceptionner les appels techniciens et abonnés.
-Analyser le dossier et s'assurer de la cohérence des informations transmises par le technicien.
-Emettre des appels vers les abonnés pour reprise de RDV.
-Réaliser les remontées des problématiques aux services administratifs ou à son manager.
-Effectuer des appels auprès des clients pour mettre à jour les fiches techniques.
-Gérer ponctuellement des situations conflictuelles
-Traiter informatiquement et quotidiennement les dossiers transmis.
-Mettre à jour votre tableau de bord sur le suivi de la production.
Appui technique et veille administrative
-Apporter votre expertise technique et administrative des process aux techniciens.
-Partager vos connaissances avec vos collègues et les formaliser par écrit si besoin
-Aider les nouveaux arrivants lors de leur prise de poste.
PROFIL : Organisé, rigoureux et bon communicant, Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse et êtes attiré(e) par la technicité des Télécoms.

POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :
Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.
Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.
Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.

ITTAKA